samedi 28 septembre 2013

Conseils arrêter votre perte de cheveux dökün


Par S. Newman











Le maintien d'un rejime alimentaire sain, bien belirgin, est le facteur le artı önemli akma güvence la croissance d'une PROTEINE sur n'importe quelle partie de votre kolordu. De nombreux FACTEURS ont été trouvés akma contribuer à la perte de cheveux, qui doivent notamment être là pour le kolordu humain akma être qualifié comme biologiquement complète. Puisque le kolordu humain est un Système, si une partie est dysfonctionnel, il aura une sıklığı sur d'autres partiler qui seront également devenues dysfonctionnelles; araba il y aura une série de tepkiler en chaîne qui conduisent à d'autres bölgelerde mais pas dysfonctionnel , être etkilenmiş et, finalement, devenir comme le reste. Une santé optimale est mieux entretenu par l'apport d'une beslenme saine et l'exercice régulièrement.







C'est peut-être un peu complexe à décrire ce Qu'est une beslenme saine est à l'égard de prévenir la perte de cheveux. Ce sont les cependant besin que l'on doit prendre en sous Quelque forme Afin de s'assurer que leur cheveux restent en bonne santé: la vitamin A, vitamin B la, en particulier les vitamin B-6 et B-12, C vitamini , E vitamini, des MINERAUX comme le çinko, folique l'asit, de l'iyot, de cuivre, de la Biotine, de fer, de la silice, de la PROTEINE et de l'eau, ainsi que des asitler ciğeri essentiels. Certains aliments provoquent des dysfonctionnements du kolordu qui conduisent à la perte de cheveux.







La probabilité d'y parvenir est beaucoup moins avec de la nourriture, c'est pourquoi il est toujours tercih d'obtenir la sebep partie de votre besoins en vitaminler et MINERAUX des aliments entiers. La meilleure façon de maintenir un sain vitamini et en MINERAUX est une bonne beslenme. Il n'est pas necessaire ou souhaitable de sortir et d'acheter un tas de takviyeleri vitaminiques over-the-counter Afin d'atteindre vos niveaux nutritionnels proposées. Beaucoup de over-the-counter sont traitées chimiquement et ne sont pas complètement emer dans le Système vitaminler. Il est également basit de se aşırı doz avec de gre gre vitaminler notamment lorlar de la ödül de takviyeleri de vitamin et de MINERAUX çözünür dans les graisses, provoquant la toksisite et les effets indésirables. La probabilité d'y parvenir est beaucoup moins avec de la nourriture, c'est pourquoi il est toujours tercih d'obtenir la sebep partie de votre besoins en vitaminler et MINERAUX des aliments entiers.







L'une des vitaminler essentielles requises pour le développement de la santé des cheveux et tous les autres tissus et de cellules est la vitamini A. Les glandes sébacées du cuir chevelu sont importants dans la üretim de sebum, qui lubrifie les foliküller pileux-vitamini A , combiné avec de la silice et du çinko, yardımcısı à prévenir les glandes sébacées de Secher et se bouchent. Cela signifie que Lorsque la vitamini bir fait défaut, un événement commun est sèche cheveux, un épaississement du cuir chevelu et les pellicules.







La vitamini bir est inhibée par un bazı nombre de choses, y compris: les médicaments qui abaissent le kolesterol, l'aspirine, le tabagisme, les laxatifs, la lumière très brillante, et la kirliliği de l'air. Les aliments zenginlikleri en vitamini A comprennent: les légumes verts, les Oeufs, le kaz, l'huile de poisson et le lait enrichi, ainsi que des légumes qui sont allık, jaune ou turuncu. Beaucoup de soin doit être pris tout en Prenant des takviyeleri de vitamin A, elle est yağda çözünen, ce qui est Stocké dans votre kolordu, ce qui le très basit à surdosage parçalamak. Si une aşırı doz, la vitamini bir kanal à la peau très sèche, et l'inflamasyon des foliküller pileux, ce qui peut conduire à la perte de cheveux. Il est conseillé de consulter votre nutritionniste avant de se lancer sur le chemin de la ödül de takviyeleri de vitamin A. L'önemi d'un bon rejime alimentaire küresel de la nourriture en fournissant des besin essentiels akma prévenir la perte de cheveux peut pas être surestimée, par tous les moyens.



















À propos de l'auteur:



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire