mardi 5 novembre 2013

Conseils alimentaires de RÉCUPÉRATION des sorunları


Par Sadie L. Boya











Une personne Souffrant d'anorexie se Voit sous forme de graisse quand ils sont, en fait, maigre et insuffisant. Leur poids ne pas à leur azamet, le niveau d'activité ou de l'âge gelmektedir. Ils obtiennent mauvais hediyelik eşya, se sentent déprimés, avoir une Crainte de prendre du poids, se sentir étourdissement, et souvent faible. Les femmes Souffrant d'anorexie peuvent avoir des problèmes avec leur döngüsü menstrüel comme periyotlarla manquées ou en geciktirir, ainsi que des difficultés à tomber enceinte. Les femmes qui sont enceintes ont un müstehcen artı élevé de fausse couche et un artı büyük müstehcen d'avoir besoin de livrer leur bébé par césarienne. Les personnes Souffrant d'anorexie peuvent aussi avoir des kasları et des eklemler problèmes, les calculs rénaux, insuffisance renale, l'anémie, les ballonnements, la kabızlık, de faibles niveaux de potasyum, magnezyum de et de sodyum dans leur kolordu, une sıkıştırma artérielle basse, rythme cardiaque ödünç, et l'insuffisance cardiaque. Certains signes physiques qui peuvent être vus sur une personne Souffrant d'anorexie sont la peau sèche ou jaune, ongles cassants, artı la croissance des cheveux sur leur kolordu et cheveux yüzgeçleri et cassants. Une personne Souffrant d'anorexie peut également obtenir facilement des rhumes, des bleus facilement, et de se sentir vers le bas beaucoup.







Pourquoi les sıkıntılar de l'beslenme des plus grands tueurs parmi les nombreux sorun psychologiques différents? C'est à neden des médias, ainsi que dramatique et mortelle etkilenmiş le sorun sur le kolordu. Aujourd'hui, les médias sont dans nos vies, où nous allons peu importe. De la télévision, la radyo et les nouvelles, des dergi, des journaux et de l'İnternet, les médias jouent un grand rol dans la difüzyon des idées, de normes et de Modèles au peuple. Medya yaygın des bilgiler très rapidement à des milyonlarca de personnes. Medya est entouré de gens, peu importe où ils se tournent, et ils sont confrontés sur une temel quotidienne dans une certaine forme. Showtv, se fait-médias yatıyor des sorun alimentaires Yorum? Cette soru et bien d'autres sorular, seront traitées après que nous obtenons une meilleure anlama de ce Qu'est un sorun de l'est beslenme, ses caractéristiques, les statistiques et les moyens de prévenir et de la traiter. Je vais, cependant, se concentrer uniquement sur l'anorexie et la boulimie, araba ils sont plus touchées par les médias que la suralimentation sorunları are.People avec sıkıntılar de l'beslenme obsédés par leur consommation de nourriture, et ils passent beaucoup de temps à kabının à leur poids et l'görüntü corporelle. Leur kolordu est durement touchée à la fois émotionnellement et physiquement. Les personnes Ayant un sorun de l'beslenme peuvent souffrir d'un bazı nombre de semptomları différents, et pas tout le monde obtient les memes semptomları araba ils varyant d'un Individu à Individu. Selon les aider à aborder la santé mentale-Kılavuzu, même si l'anorexie est un sorun alimentaire artı révélée dans les médias, la boulimie est sorun alimentaire le artı répandu.







Une personne Souffrant de boulimie peut obtenir les memes effets qu'une personne Souffrant d'anorexie depuis deux sorunları impliquent la perte de poids importante et rapide, ce qui boru à des changements très malsain dans le kolordu. Les semptomları entre l'anorexie et la boulimie malades farklı dans la manière Yüklü les personnes Souffrant de boulimie se yemlik beaucoup de nourriture dans un mahkeme tur de temps et ebeveyn se forcer à vomir, quand les gens Souffrant d'anorexie ne veulent pas yemlik de tout. Les personnes atteintes de boulimie aussi istismarcı des laxatifs et suivent des rejimleriyle de l'exercice à Jeun et rigoureux stricts. Les personnes atteintes de sıkıntılar de l'beslenme en général sont affectés émotionnellement, psychologiquement, comportemental et sosyal. Changements émotionnels et psychologiques comprennent une büyütme de l'anxiété, la dépression, Les Pensees suicidaires, la culpabilité et faible eleştirmenlerin beğenmesi ama tutulmama de soi. Quelques changements dans le comportement d'une personne Souffrant d'un sorun alimentaire comprennent un rejime, de fréquentes visites à la salle de bain après avoir mangé, un changement dans la mode, ve en vérifiant constamment leur poids. Certains changements SOCIAUX d'une personne Souffrant d'un sorun alimentaire peuvent inclure l'isolement, être anti-sosyal, en évitant les Rencontres Sociales où la nourriture est impliqué, et une perte d'intérêt pour les loisirs. D'autres signes physiques de sıkıntılar de l'beslenme en général des œdèmes, une réduction du métabolisme, maux de geçit, maux d'estomac, brûlures d'estomac, et l'hypoglycémie, ce qui boru à la pensée irrationnelle, tremblements , konfüzyon, irritabilité, et des comas.







Les sorunları alimentaires ont un grand etkisi sur la société sur une petite et à grande Echelle, ce qui signifie deux individus et la société dans oğlu topluluğu consacrent des partiler importantes de leur vie aux de traiter les sıkıntılar de l'beslenme luttes. De temps Beaucoup et d'argent va dans les sıkıntılar de traiter avec un sorun de l'beslenme, ainsi que sur les mesures prises traiter et prévenir dökün. Les sorunları alimentaires sont très fréquentes chez les Célébrités'de, principalement Parce que leur meslek araya geldi la sıkıştırma sur eux akma être maigre. La Majorité des Célébrités'de que nous voyons dans les médias sont tout maigre, et la plupart d'entre eux sont anorexique ou boulimique. Les fans de ces Célébrités'de regardent les cadavres de leurs idoles et ils veulent être comme eux. Le problème, c'est que les Célébrités'de anorexiques et maigre ne yazı pas de bons Modèles akma leurs fanlar Parce que leurs maigres chiffres ne sont pas une apparence saine à suivre. Les gens célèbres croient que akma Réussir il faut être maigre. Ce n'est pas vrai. Célébrités'de exposent leur apparence et l'görüntü corporelle dans les médias où les fanlar peuvent les voir et avoir l'idée fausse que les ilgili de leur idole sont acceptables Lorsque leurs idoles essaient seulement de perdre du poids leur "Basan" dökün. . Célébrités'de sont maigres dans le ama d'impressionner ses fanlar et les entreprises; dans un makale de poids, Monica bir ilan que «les femmes dans la société ont une beaucoup artı difficile d'être kıyma" C'est comme un döngüsü depresyon Seles . Ils envoient leurs fanlar une mauvaise idée, rendant ainsi leurs fanlar perdre du poids. En fin de compte, tout le monde a l'idée qu'ils doivent être minces et ils doivent perdre du poids, donc, être maigre devient la norme.







Selon l'makale «Troubles de l'beslenme et de l'görüntü corporelle dans les médias» par Heather Mudgett, les médias peuvent être très ikiyüzlü, araba tandis que les médias eylemleri nouvelles sur les Célébrités'de qui meurent de sıkıntılar de l'beslenme, il contient également des görüntüleri de Célébrités'de insuffisance pondérale modélisés comme si tout le monde devrait ressembler elles. Nous pourrions également voir un makale sur une personne mourante d'un sorun de l'beslenme dans un dergisi, et sur la sayfa suivante, nous pourrions voir un modèle d'insuffisance pondérale, la Modelisation d'un produit populaire. Les görüntüleri sous-pondération des gens dans les médias donnent aux consommateurs la fausse idée que d'être maigre est OK et qu'il n'y bir rien de mal à cela, quand, en fait, être maigre qui peut conduire à sa propre mort d'une personne. Les consommateurs dépensent autant d'argent sur les produits et hizmetleri qui les aideront à perdre du poids, comme les boissons de perte de poids, barres nutritives, des pilules, des laxatifs, des vidéos de perte de poids, et ils prennent même des cours de perte de poids. Les gens abusent également des médicaments et de liquides Afin de se forcer à perdre du poids, et cela peut être très stressant pour le kolordu. Chaque fois que Quelque contre les fonksiyonlar naturelles de notre kolordu, nous fait mal notre kolordu et nous mettre en büyük tehlike à d'autres problèmes de santé à l'avenir seçti nous faisons.







Certains Dynamique de la famille, tels que les sorun da, peuvent être déclenchent à qui ont des ceux difficultés alimentaires des sorunları. Luttes avec de rejet perfectionnisme, des duygular, la désapprobation et la Crainte d'être contrôle, sont tous Cités fréquemment par les femmes qui souffrent de la maladie. Heberger des duygular et des croyances fortes que les anne, les membres de la famille ou des amis les trouvent inacceptables, insuffisante, ou décevant est un Défi dökmek n'importe qui, mais elle est particulièrement dévastateur pour une personne Ayant un sorun de l ' beslenme douloureuse. Étant immerge dans un kadro ailesel kolye les vacances bir le potentiel dökmek faire remonter des problèmes anciens, les peurs, les sorun da, et les inquiétudes au sujet des ilişkileri familiales. La pertürbasyon émotionnelle qui en résulte peut nourrir le sorun alimentaire et exacerber les problem.Holidays, avec toute la nourriture et de la famille kargaşa, sont un véritable enfer quand vous avez un sorun de l'beslenme. , Quand l'vurgu est yanlış olmayan pas sur la nourriture et sur la véritable raison de la fête, il est d'une grande yardımcısı moi dökün. Ma famille m'a yardımcısı avec celui-ci, mais j'ai du faire artı de celui-ci en stajyer. Rappelez-vous, c'est juste de la nourriture, et nous avons artı de puissance que la nourriture. "Trente-neuf-année-vieille femme







Selon le Département de Caroline du Sud de la Santé, çevre Eylül milyonlarca de femmes américaines et un milyon d'hommes americains ont un sorun de l'beslenme. Çevre une personne sur deux cent femmes en Amérique a l'anorexie, et çevre deux ou trois sur une centaine de femmes ont la boulimie. Çevre la moitié des americains connaissent au moins une personne qui bir un sorun de l'beslenme. Anorexie nerveuse et de sorunları Associés bir Selon la Ulusal Birliği, çevre% 5 à 10% des personnes diagnostiquées avec l'anorexie va mourir dans les 10 ans d'avoir la maladie, çevre 18% à 20% des gens seront morts après avoir eu la maladie kolye 20 ans et seulement 30% à 40% des gens VONT s'en remettre. C'est un fait très inquietant que le taux de mortality chez les personnes Souffrant d'anorexie est douze Fois artı élevé que le taux de mortality de l'ensemble des nedenleri de décès chez les femmes de 15 à 24 ans. (Sağlık Güney Carolina Bölümü). Pres de 20% des gens qui ont l'anorexie mourront prématurément de problèmes de santé et des problèmes cardiaques en raison de leur sorun de l'beslenme. Çevre 95% des personnes atteintes d'un sorun de l'beslenme sont entre les yaş de 12 et 25 ans, çevre 50% des femmes entre les yaş de 11 et 13 se considèrent comme étant en surpoids, et% 80 çevre des ans, de 13 ont, à un moment donné, TENTE akma perdre du poids. Il est très triste de constater que artı de 80% des femmes qui ont fait l'çaba d'aller chercher un traitement akma leur sorun alimentaire, n'ont pas reçu le traitement komple Yüklü ils ont besoin pour se retablir complètement. Cela boru souvent à la maladie ne se reproduise et pour les hasta nuire à leur santé encore plus. De toute kanıt, les sorunları alimentaires sont vraiment sérieux et ils devraient être TRAITES dès que mümkün.







Depuis les sorunları alimentaires sont de tels problèmes importants auxquels les Chercheurs ont utilisé des teorileri psychologiques essayer de résoudre ces problèmes dökün fait yüz la société d'Aujourd'hui,, y compris la terapi de groupe, le traitement médical et des conseils nutritionnels. Les sorunları sont traitables ALIMENTAIRES, et une personne qui bir un sorun de l'beslenme bir une şans d'obtenir mieux, cependant, si les médias continuent à idolâtrer Célébrités'de maigres et cautionner leur taille extrêmement kıyma, il va sürdürücüsü à aider les gens à essayer de perdre du poids. Avoir un sorun de l'beslenme est comme une très mauvaise alışkanlık qui doit être arrêté. Beaucoup de gens n'ont pas la possibilité d'arrêter cette mauvaise alışkanlık sur leur propre, donc ils ont besoin de l'yardımcısı de médecins professionnels et même famille. Il existe plusieurs METHODES différentes utilisées akma traiter un sorun de l'beslenme. Depuis un sorun de l'beslenme etkilenmiş les individus à la fois physiquement et psychologiquement, le traitement d'un sorun de l'beslenme doit satisfaire à la fois l'yönü vücut et psychologique de la maladie. Médecine seul n'aidera pas un hasta S'améliore. Afin d'obtenir des effets positifs à uzun terme du traitement, le hasta doit recevoir un melanj d'yardımcısı médicale et psychologique akma leur sorun. Certaines tedaviler que les psychologues utilisent akma belirleyici le problème et le traitement des sıkıntılar de l'beslenme sont la terapi cognitivo-comportementale, la Therapie interpersonnelle, la Therapie rationnelle duygusal, et la Psychotherapie psychanalytique.







Lorsque vous allez dans un événement aile ou sosyal, surtout si les gens sont conscients du problème de sorun de l'beslenme, il est utile que tout le monde parle honnêtement de ce qui va aider et ce qui ne va pas aider lorlar de l ' événement. Armes de cette connaissance, la famille et les amis peuvent mettre en place une yapısı autour des activités de vacances qui est kabul akma toutes les partileri concernées. Rassurer au sujet de votre désir d'être «favorables» à eux sans essayer de Kontrolcü tous les problèmes. Vous pouvez cevaplar à leurs commentaires au sujet de ce qui peut être utile akma eux en faisant des ajustements positifs. Il permet d'exprimer l'amour, la şükran, le saygı et l'kabul de votre bien-aimé.







Personnellement, je ne pense pas que les médias ne sera jamais une ressource efficace pour les gens à apprendre la vérité et de se renseigner sur les sorunları alimentaires. Les médias se propage beaucoup de fausses bilgiler et les gens ont tendance à mal interpréter les mesajları qu'ils entendent à la télévision. Les tentent de nous vendre des produits qui permettront de réduire notre poids et nous faire regarder "belle" en dépensant des milyonlarca de dolar sur les publicités entreprises. Les consommateurs dépensent beaucoup d'argent et de temps à essayer de perdre du poids et de l'achat de ces produits qui ne sont pas ce que le kolordu bir besoin. Je crois que nos kolordu savent ce Yüklü ils ont besoin et le kolordu du jamais-ci est différent. Tout le monde bir un métabolisme différent et la forme, et nous Devons apprendre à nous aimer pour ce que nous sommes. Nous Devons enseigner aux enfants à un jeune âge que ce qu'ils disent à la télé n'est pas ce qu'il est fissuré à l'être et qu'ils ont besoin d'avoir confiance en soi, Parce que si elles ne créent pas une görüntü d'eux-mem, les médias VONT yapsınlar dökmek eux.



















À propos de l'auteur:



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire