mercredi 13 novembre 2013

Quand il s'agit de santé Otomat Boston, MA, est un bon exemple pour le reste du öder


Par Allyson Burke











Depuis leur création, les Distributeurs AUTOMATIQUES ont été une entreprise en plein essor que de nombreux girişimciler ont poursuivi. Quand une personne veut une harmanlamayı et une boisson, ils peuvent facilement obtenir une harmanlamayı et une boisson seulement quelques dolar dökün. Habituellement, une personne recevra un de sac croustilles de pommes de terre, une barre chocolatée, soda ou d'autres objets du même türü. En raison des problèmes de santé de beaucoup de gens, il ya maintenant artı Sains Distributeurs AUTOMATIQUES disponibles. Quand il s'agit de santé satış Boston, MA sait donner ceux qui veulent rester en bonne santé ce veulent qu'ils.







Beignes, les croustilles et friandises que les gens achètent n'offrent aucune valeur besleyici pour l'beslenme de tout le monde. Au yerine de cela, les makineleri Sains offrent des choses comme un nouveau morceau de meyve, yaourt et d'autres choses qui sont bonnes dökmek eux. En choisissant ces cas, une personne sera en d'obtenir les vitaminler et l'énergie Yüklü ils ont besoin akma traverser leur journée mesure.







Il n'est pas un gizli que beaucoup de gens preferent encore la malbouffe qui est offert. Dans certains ETABLISSEMENTS, avoir les deux est devenue la normale. C'est un grand, il ne gücü pas une personne à manger de la malbouffe quand ils veulent Quelque seçti. Au yerine de cela, ils ont maintenant un choix dans ce qu'ils peuvent acheter.







Dans les écoles du Massachusetts, il est une autre histoire. En raison de l'büyütme de l'obesite dans le, dans le Massachusetts, et d'autres Etats, ont préconisé qu'ils veulent Saines alfabe makineleri dans leurs écoles les enfants dökün öder. Ils ont été entendus et maintenant des écoles ne servent artı indésirable aux enfants.







Certains uzmanlar sur le sujet ne pense pas que ces makineleri VONT değiştirici quoi que ce soit. Il est vrai que beaucoup de gens VONT toujours choisir de manger des alfabe malsaines. En donnant aux gens un choix cependant, de nombreux autres uzmanlar s'accordent à dire qu'il s'agit d'un changement significatif.







Les voix des écoles ont boru à de nombreux ilçe Scolaires emportant les makineleri de la malbouffe. Le problème de l'obesite des enfants d'âge scolaire ont été Remarque depuis des décennies, et ils ont Estime qu'il était temps un changement dökün. Beaucoup d'écoles n'offrent artı de boissons gazeuses dans leurs makineleri, à la yer, les enfants peuvent avoir une bouteille d'eau ou un verre rempli de besin.







Il ya des règles que l'école doit suivre. Par exemple, il existe un bazı nombre fixe d'nemlendirir de carbone et de sodyum qui peut être dans un besin akma être reconnue akma être placé dans le distributeur automatique. Il doit aussi contenir une certaine valeur besleyici akma en Ayant des vitaminler, fer, du kalsiyum ou de la lif du.







Quand il s'agit de santé satış Boston, MA ouvre la voie akma PROMOUVOIR la santé des enfants. Pas édulcorants artificiels, de ciğeri trans ou de la cafeine est autorisée. Des Limites sont également yerlerde sur les matières otlar, Sucre et sodyum. Les ağrıları doivent être de tahıl entiers et de jus de meyve doivent contenir 100 akma yüzde de jus de meyve. Massachusetts également fait une Règle que l'eau libre doit être disponible pour les étudiants de tous les temps.



















À propos de l'auteur:



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire