mardi 18 février 2014

La metadon Chicago - Dissiper les efsaneleri


Par Jerri Perry











La metadon Chicago est utilisé dans les cliniques de RÉCUPÉRATION des médicaments aider Les Gens cessent de prendre des opiacés comme l'Heroine de dépendance, la kodein et la morfin dökün. Aussi connu comme amidone, Methadose, Heptadon ou Symaron, il est dans la classe de ilaçların appelés opioïdes synthétiques. Il Agit sur les memes récepteurs que les opiacés. Contrairement opiacés, il est conçu dans le laboratuarı ve ne se trouve pas dans la nature. Amidone est aussi parfois utilisé faz terminale tr traiter la douleur chez les personnes atteintes de Kırılma kanser dökün.







Methadose bir été produite à l'origine en Allemagne dans les 1930 années. La raison de oğlu développement était de produire une kaynak interne istikrarlı de médicaments interagir avec les récepteurs opiacés dökün. Le médicament bir été introduit aux États-Ekipler ans artı tard dix. Methadose est disponible en çözelti buvable ve 5 mg, 10 mg ve 40 mg.







Il ya beaucoup de efsaneleri entourant le médicament, à la Fois de la part de la nüfus tr Genel ve parmi les opiacés se toxicomanes. Ici, nous prenons un coup d'oeil de artı près ces efsaneleri et de eğlence düşkünü les Verites qui les entourent à. La metadon est l'une des juste seçenekleri de traitement disponibles les de la sante qui travaillent avec des toxicomanes professionnels dökün. Il peut être utilisé effet positif et il peut aussi être İSTİSMAR dökmek, avec des Resultats désastreux. Beaucoup de gens dökmek, il bir été une bouée de sauvetage qui leur bir müsaade de récupérer une vie Normale.







Mythe n ° 1: La prömiyeri idée fausse très répandue parmi le kamu que les Müşterileri amidone sont pas mieux que les Drogues à se défoncer à la du kamu ücret. Tam tersine, lorsqu'il est administré la doz correcte, thérapeutique, il n'existe pas de «élevé», juste une normalité associée. Trop peu, et le müşteri modası geçmiş par le retrait, ainsi qu'à une éventuelle rechute. Trop élevé, et la doz est toxique. Il s'agit de la, toksisite qui donne lieu à la vızıltı agréable.







Mythe n ° 2: La deuxième idée fausse komün est que l'est kahraman pire que l'alkol. La vérité est, ben alkol peut être tout aussi dévastateur le toxicomane et tout le monde autour d'eux dökün. L'est au alkol cœur d'une énorme quantité de şiddet conjugale, la maltraitance des enfants et cela Cree des problèmes de sante chroniques chez l'agresseur. La principale différence entre l'alkol et l'Heroine, c'est que les alcooliques ne sont pas enfreindre la loi.







Mythe n ° 3: amidone pourrit vos os. Ceci est sahte. La İlaç Politikası İttifak de New York 2006 tr annonce que amidone n'affecte pas le Système squelettique à tous. Si un müşteri prend une doz d'entretien et se Showtv qu'ils sont sur une trop faible doz, tren de s'effondrer en comme leurs os sont gönderdi. En fait, l'un des Symptomes de sevrage aux opiacés est douleur osseuse şiddetli olabilir.







Mythe n ° 4: amidone fait grossir. Showtv que la metadon ne s'abaisse en effet le taux métabolique, le un résultat standart pas de poids N'est kazanmak. N'oubliez pas que les toxicomanes ont tendance à ne pas suivre des Rejimleri alimentaires Sains quand ils utilisent. yemlik correctement à Müşterileri Methadose peuvent apprendre.







Il ya beaucoup baya artı efsaneleri entourant la metadon Chicago . Nous ne cherchons pas à «vendre» le traitement à la metadon. La vérité est qu'il bloque la qualité qui est recherchée par les d'opiacés et Reduit le müstehcen de rechute que le médicament est emekli consommateurs.



















À propos de l'auteur:



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire